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Reports/Rapports: La Stratégie de Marque Communautaire

Source: The Monieson Centre, Queen's School of Business.


Il y a deux dimensions essentielles à la connaissance de la marque:
-La notoriété de la marque: la facilité avec laquelle une marque vient à l'esprit quand c’est déclenché par un besoin spécifique et la capacité de reconnaître une marque en particulier.
- L’image de marque: la/les signification(s) associée(s) à la marque.

Bien que les logos et les slogans soient des symboles d'une image de marque, l’ensemble de l’image de marque représente beaucoup plus. Une marque est une histoire, un moyen de se faire remarquer et de démontrer quelque chose d'unique au sujet de votre communauté qui la démarque des autres. Les personnes dans votre communauté ont tous un rôle dans l'histoire, chacun ayant quelque chose d'unique à contribuer à l'ensemble de l'image de marque. En outre, l'élaboration d'une marque peut avoir des avantages imprévus. Elle peut rapprocher votre communauté en y fournissant une expérience commune et partagée.

Rapport



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